Laisses, colliers, harnais

Publié le par Gaïa le petit chien

Alors ça c'est une vie de chien: en ville il faut être attaché. Si si. Alors autant avoir le look coco.

 

Voilà un ensemble sympa et surtout solide (parait que je tire, comprends pas) de la marque Milk and Pepper (la marque de mon dogbed, pfff faut suivre).

 

Il y a une insription marrante sur mon collier: "rules don't apply to me". Ca fait bien rigoler mes bipèdes. Je comprends pas pourquoi....bizarre l'humour bipédien.

 

MyRules

 

 

Vu que je tire beaucoup, ma bipède a peur que je me fasse mal à la gorge avec le collier, donc elle a aussi pris un harnais, mais un harnais tout moelleux tout doux pour ne pas se blesser. C'est Puppia qui fait ça et c'est bien trouvé: il y en a pour tous les genres, à des prix abordables, c'est doublé pour qu'il n 'y ait pas d'irritation.

 

Moi j'ai celui là en bleu marine:

 

puppia

 

Et autre chose bien vue: la laisse qui va avec fait 2 mètres de long. En général les laisses font 1m -1m20 et c'est pas assez. On vous sent vous zotres bipèdes collés juste derrière notre dos et franchement c'est pénible de ne pas pouvoir renifler tranquille!

 

Avec une laisse de 2 mètres, on a un périmètre un peu plus grand et une impression pouvoir vaquer à nos occupations peinard. Et du coup vous savez quoi? Ben je tire moins!

 

Et sinon, pour ma ballade avant d'aller se coucher, on me rajoute un collier qui se voit dans le noir.

 

Nan mais le truc trop moche quoi: en nylon. Orange. Qui brille dans le noir.

 

Mébon. C'est pour ma sécurité quoi!

Publié dans Comparatif produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article