Les shampoings

Publié le par Gaïa le petit chien

 Nous passer à la douche, bon, admettons, mais le mieux est l'ennemi du bien: une fois par mois ça suffit!

 

Bon, évidemment sauf promenade avec plongeon dans une eau type marécageuse. Parait que ça me donne une odeur type océan atlantique à marée basse en plein soleil. (dixit les bipèdes, perso je vois pas où est le souci, c'est bon pour la santé l'air du large)

 

Dans ces cas là, j'ai même le droit à un premier shampoing antiparasitaire (trop de bonheur).

 

La bipède elle se sert de ça: antiparasitaire

 

C'est une marque qui fait que du naturel, sans composés pétrochimiques et autres kakabeurks (vous commencez à la connaître la bipède hein)

 

Et après c'est selon:

 

anibio

Alors, pareil, ça c'est un produit tout naturel que la bipède trouve chez Albert le chien (un pote branché nature). Très économique en plus.

 

Sinon, mon pote Wallace nous a fait découvrir une autre marque sympa comme tout: Pet Head.

 

Look fun, composition clean, parfums marrants.

 

Mon préféré? Le 2 en un, qui prépare au démélage et vu la longueur de mes poils, c'est pas du luxe:

 

doubledipping

 

 

Heureusement, vu le bazar que je mets dans la salle de bain, les bipèdes ne me mettent dans la baignoire que si nécessaire.

 

Si entre deux bains, suite à une averse, je sens le chien mouillé, ou que je suis juste un chouilla craspouille, on se limite à un bon coup de brosse et à un spray naturel à la lavande: lavande

 

 

Voilà, après tout ça, je suis fin prête pour aller crâner dans le quartier!

Publié dans Comparatif produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article