dodo

Publié le par Gaïa le petit chien

voici quelques petites photos de moi en plein dodo... j'm'en fais pas !

 

moi, sur un des coussinsMe voici en pleine "action" sur l'oreiller d'un des bipèdes ! Bah quoi, faut pas laisser un truc mou et tout doux comme ça, tout seul... j'en profite, hop, personne en vue !

 

Ah bah si, encore un bipède qui mitraille avec le truc qui peut faire mal aux yeux...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

encore la siesteVoici le mode "jedorslateteenbas" toujours sur un coussin (j'avais 3 mois, je venais d'arriver dans ma nouvelle maison et comme vous pouvez le constater, la vie est dure chez ces bipèdes...)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En mode toujours sur le canapé mais en plus classique...

c'était ma période "je prend connaissance des lieux" et je veux dormir là... 

la sieste

 

 

N'oublions pas que j'ai quand même un DogBed de princesse

DogBed

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Rhalala ! Tu en as de la chance toi d'avoir un DogBed de princesse....<br /> <br /> <br /> Moi ? Tu vas pas le croire mais j'y ai toujours pas eu droit et, en tant qu'ambassadeur de un Chien sur la Toile, c'est quand même un peu la loose<br /> !<br /> <br /> <br /> Mais je ne désespère pas... On peut toujours rêver non ? <br />
Répondre
M
<br /> Eh ben, c'est un sacré dodo... tu a sl'air bien malheureuse toi !<br />
Répondre