Petit WE à la campagne

Publié le par Gaïa le petit chien

Eh oui, j'ai passé ma première nuit à l'extérieur sans mes bipèdes ! J'étais chez ma "dogNanny", Laure, à Roissy en Brie.

 

Petite maison sympa habitée par 3 carlins et deux bipèdes, et un jardin dans lequel nous faisons les 400 coups.

 

Après un petit voyage en voiture, nous voici arrivées. Je sens du stress chez mes bipèdes...mon petit wend chez mes potes carlins, c'est surtout pour mes bipèdes que ça va être difficile.

 

Les bipèdes sont chargés : 2 sacs, une couverture et mon dodo...comme ça j'ai mes repères.

 

Moi, je connais la maison de mes potes, je sais ou nous allons, donc pas de stress.

 

DogNanny nous accueille et me voici dans la maison, je retrouve mes copains Carlins et un petit nouveau, tout poilu et blanc.

 

Au menu : promenades en forêt, parties de jeu et dodo.

 

Après le départ de mes bipèdes, (et un petit coup de calgon), DogNanny nous installe tous dans sa Dogmobile et hop nous voilà partis en forêt.

 

En forêt, j'ai le bonheur de retrouver plein de copains et ma prof d'obé-rythmée. Nous faisons régulièrement des ballades en meute en forêt, c'est super! (je vous expliquerai ça plus en détail un autre jour).

 

Nous courrons tous comme des fous et moi je suis aussi des pistes.

 

Pister c'est une de mes activités préférées: en bon chien broussailleur, j'évolue truffe collée au sol à la recherche d'une odeur intéressante.

 

Mais mon attention est attirée par autre chose: un lac. Que dis-je: UN LAC!

 

Et là mon instinct reprend le dessus: en bon cocker anglais, j'adore nager. Ni une ni deux, je fonce, je saute!

 

Là, pour le coup, heureusement que mes bipèdes ne sont pas là...c'est à dire que j'ai été chez la toiletteuse hier...et pour être honnête ce n'est pas la première fois que je leur fait le coup du cocker baigneur le lendemain du toilettage...

 

Puis l'heure du dîner est arrivé, c'est que tant d'efforts ça donne un ptit creux!

 

Et le lendemain, on a remis ça! Forêt de Noisiel, avec un petit détour dans une eau marécageuse....bon là impossible de le cacher à mes bipèdes, je sens l'océan atlantique à marée basse...

 

Ca y est, les bipèdes viennent me chercher: c'est qu'on est quand même tous vachement contents de se revoir hein!

 

Je vais dormir dans la voiture pendant le trajet du retour: il me faut de l'énergie pour courir après mes chats une fois rentrée à la maison!

 

 

 

 

Publié dans Vacances-Wend

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article