Ma présentation

Publié le par Gaïa le petit chien

IMG_0211.JPG

Et voila, c'est moi, Gaïa,  petite cocker anglais spaniel bleu rouan.Je suis de la classe 8 - un retriever - chiens leveurs de gibier et chiens d'eau.

Je viens d'avoir un an. J'habite Paris.

 

Comme tout bon cocker, j'adore l'eau, j'adore manger et piquer les petites choses que mes bipèdes laissent trainer à droite, à gauche, sur la table...

Je suis plutot gaie, enjouée, douce et affectueuse et surtout je sais y faire...  je suis devenue la petite princesse de la maison ! Un vrai cocker

 

Avec ce blog, je vais vous faire partager ma vie : promenade, cours d'obe-rythmée et mes points de vue : friandises, habillage, shampoing...

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article