Arrivée dans le sud est : on se pose!

Publié le par Gaïa le petit chien

La deuxième partie du voyage a été plus longue: 10h de voiture! C'est la bipède qui en avait marre! Du coup j'ai eu un os en récompense le soir ;-)

 

Arrivée dans le sud est, je reprends mes marques.

 

Seule chose, fait chaud ici!

 

Du coup les balades c'est tôt le matin, ou alors baignade dans la mer (les bipèdes ont trouvé une plage où les chiens sont autorisés) et sinon fin d'après midi.

 

Aujourd'hui nous sommes allées au Lac de Broc où j'ai pu me baigner. Dès que j'ai vu l'eau, j'ai foncé! Je suis vraiment un ptit chien d'eau!

 

iphone juillet 2012 032

 

 

Le truc tout mouillé en bas à droite, c'est moua!

iphone juillet 2012 034

Publié dans Vacances-Wend

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> T'as vu les vacances c'est trop bien ! On est tout le temps avec nos maîtres et o fait plein de trucs sympa ... :)<br /> <br /> <br /> Léchouilles<br /> <br /> <br /> G.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> M'en parle pas, c'était top! Tous les matins à la mer! Je leur ai même fait une frayeur: suis partie au large comme une bombe, je ne voulais plus revenir. (z'ont pas d'humour dès fois)Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />