hummm les bons gâteaux !

Publié le par Gaïa le petit chien

Et voila, Gaïa (moi !) est un gentil petit chien et du coup mes bipèdes ont eu l'envie de me faire plaisir.. (faut dire qu'ils ont vraiment du mal à me résister wouarf wouarf wouarf).
direction le meuble à Frandises..
Je suis super contente mais pour que le gâteau vienne vite, j'essaye de ne pas sauter sur le meuble (ce qui est dur quand on est un petit chien affamé ;) )
Et là, mes bipèdes, après avoir tenter de me calmer, me donnent le truc comme ça : un carré qui à la première léchouille a un drôle de gout mais qui sent le gâteau que j'aime bien ! hum kesako ?
Après avoir senti le truc, ma bipède libère enfin le gateau nonos "bad dog"...
C'est un gateaux en forme de nonos avec écrit "good dog" dessus, vendu dans une petite boite avec un autre gateaux nonos "bad dog". Vous trouverez ça chez mon pote Wallace, voilà le lien:
http://www.unchiensurlatoile.com/catalogue/friandises-chien-1/boite-gourmande-split-personality.html
Hum, par contre par chez moi, c'est un peu l'arnaque...quand je fais le bad dog, je peux me brosser côté friandise...pffff....

Publié dans Côté cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Je parie que tu rodes souvent autour de ce fameux meuble à friandises avec ton auréole de gentil petit chien au dessus de ta petite bouille !<br /> <br /> <br /> En plus, des biscuits Bubba Roooose, c'est trop d'la truite ! Gaïa petite veinarde !<br />
Répondre