Confirmation prévue à Maison Alfort début octobre.

Publié le par Gaïa le petit chien

Ahalala ça va venir vite c't'histoire!

 

Bon, j'ai un beau pédigree, donc la bipède dit que c'est bien de passer par la case confirmation. Soit.

 

Par contre le côté concours/expos, vu d'ici ça l'emballe pas, elle craint que ça soit pénible pour moi donc on va à une session de confirmation à l'Ecole vétérinaire de Maison Alfort.

 

Alors quand même, on a prévu un rdv chez la toiletteuse la veille histoire de, on va pas non plus y aller en pouilleuse hein ;-).

 

Je note que du coup la bipède redouble de certains comportements bizarres....comme m'ouvrir la gueule doucement pour regarder mes dents et les toucher avec ses doigts...paske le Juge va examiner mes crocs et elle veut éviter que ça me surprenne donc elle m'habitue doucement. Mouais admettons.

 

D'habitude, enfin, de temps en temps, c'est avec la brosse à dents, mais dessus elle mets du dentifrice parfumé à la viande, tout de suite ça passe mieux :-))

 

Ma bipède a eu un fou rire toute seule en s'imaginant tartiner le doigt du Juge avec du dentifrice goût viande...l'est bêêêête des fois.

 

Sinon elle se demande si je vais devoir tenir la position dite "statique", comme on le demande en expo. (on se tient bien immobile et notre bipède tient notre queue d'une main, et notre gueule repose délicatement sur son autre main).

 

Encore une fois ce n'est pas une expo, mais évidemment si on se tient immobile ça doit être plus facile pour le Juge de nous examiner....

 

Alors là, moua, je me suis bien marrer: la bipède elle a essayer de m'apprendre "statique". MOUA, GAIA, STATIQUE: MOUAHAHAHA!

 

Et puis vu qu'elle est bon publique, la bipède elle s'est marré aussi.

 

A la rentrée elle va appeler à Maison alfort pour leur demander elle a dit là bipède.

 

En attendant on met "statique gaia" de côté....(YES!) Et de toute façon chuis la plus belle ;-)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Moi aussi je pense que j'aurai le droit à ce truc de la confirmation !!! Rester sage avec plein de potes canins dans les parages !!! C'est pas gagné !!! Mais bon j'ai encore beaucoup de temps !<br /> <br /> <br /> Faut que tu dises à tes bipèdes qu'ils demandent à leurs amis de te manipuler aussi car des humains que l'on connait moins c'est pas très facile ... nous on s'entraine à ça depuis le début ...<br /> c'est aussi plus facile chez le véto après :)<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Léchouilles<br /> <br /> <br /> G.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou vous! Voui les bipèdes essaient de m'habituer à être manipulée par d'autres personnes...j'adore....mais oui  il faut qu'on le fasse un peu plus! Bisouilles!<br /> <br /> <br /> <br />